Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2015 «

19 au 28 fev 2015 - A Live Music Project(s) #5 - Cécile F. Dabo

Capture-d-ecran-2015-02-09-a-13-04-43.jpg
A Live Music Project(s)-since 2012" est une installation-vidéo-sonore (musicale) performative, plus ou moins éphémère, créée à partir de chansons populaires ainsi que de compositions personnelles. Un "live", concert qui s’élabore perpétuellement au fil de ses représentations.
Une musique qui vient trouver les moyens d’être vivante, "Alive" à travers les lieux, les personnes, les liens, les contextes créés au fil du temps et de ses expériences.

Un univers poétique et sensible qui vient cependant poser des questionnements propres à l'acte artistique contemporain : quels sont les nouvelles frontières artiste/œuvre/spectateur ? la place de l'expérimentation et de la pluridisciplinarité dans l'œuvre ? Jusqu'où peut-on aller dans cette pluridisciplinarité ? Qu'est-ce qu'une œuvre participative ? où l'oeuvre semble en train de se réaliser, où l'artiste est tour à tour l'oeuvre et son médiateur, où le visiteur devient acteur... etc.

VERNISSAGE LE JEUDI 19 FEVRIER À 18H
+ PERFORMANCE À 19H