Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2013 «

8 au 23 février 2013 - Statiques - Arthur Poutignat

wmV47TRO1Vtk6d9xoVap9ZmCujLAnn9yLO4yfZTB-Q4-MIbYOZcMjUZoE0WYnREC4pLNVyevsdpHQRgEQ3wQKvE-CrgAAnP0QgXNmXJfjPCmCe-SIUcN-AMn7KqFV9HyMs.jpeg
Arthur Poutignat propose une exposition de travaux récents explorant la statique au travers du paysage, un ensemble d'installation vidéo et de dispositif de dessin, ouvrant les possibles quant à de nouvelles interprétations de l'espace perspectif.

MmVB9kSKveLTIPMPvb8eB-VRNrCeJCkSYR8-HeHJHM-wTj4867VULbtcjdmGJw-coEZaF15HOMD0YYIrZbydcU.jpeg
« Mon travail prend sa source dans l’expérience du dessin ; l’espace de l’image, la fiction, en sont les enjeux. Oppositions et contradictions me servent à révéler des formes qui ainsi coupées d’un processus logique acquièrent une autonomie. De légères modifications viennent ainsi perturber notre perception ouvrant à de nouvelles interprétations du réel. En introduisant des erreurs ou par omission, je crée un désordre, une énigme, que chacun est libre d’interpréter. »

dIfzZ8WLdFNudR-l9VLPHd5J0bOFaZ8EnjPFvwVOzOU-YPpwH-jBxv3OjVabOQBRw17btlMLUXOqE1QUwoyH-w0.jpeg
Arthur Poutignat vit et travaille à Strasbourg. En 2010 il est diplômé de la HEAR Strasbourg. Il est membre actif de La SemenceRIE et organisateur du