Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2014 «

27 et 28 mai 2014 - 12èmes rencontres inter-associatives de la FRAAP - Fédération des Réseaux et Associations d'Artistes Plasticiens

FRAAPSTG.jpg
Les prochaines rencontres inter-associatives de la FRAAP se dérouleront à la Haute Ecole des Arts du Rhin les 27 et 28 mai 2014 prochains à Strasbourg !

Temps important de la vie de notre Fédération, ces rencontres sont devenues depuis plusieurs années des plates-formes d’échanges de l’ensemble du secteur des arts plastiques.

Ces rencontres sont d’accès libre et gratuit. N’hésitez pas à contacter Julie pour toute information complémentaire : 06 51 64 79 77 // 09 84 44 26 97 ou directement sur coordination chez fraap.org

Membre du Conseil d'Administration de la FRAAP, le Syndicat Potentiel est co-organisateur des rencontres à Strasbourg.

Fondée en 2001, la Fédération des réseaux et associations d’artistes plasticiens-Fraap constitue la seule organisation professionnelle nationale représentant le secteur associatif indépendant des arts plastiques et visuels. Particulièrement dynamique et innovant, ce secteur s’est surtout développé depuis une dizaine d’années.
Forte de ses 156 membres, la fédération représente ce premier réseau d’associations d’arts plastiques déployé sur l’ensemble du territoire national.
Avec pour objectifs la structuration et la professionnalisation des associations d’artistes et le développement de ressources, la Fraap organise, chaque année depuis 2003, des Rencontres regroupant l'ensemble des associations de la fédération ainsi que les acteurs locaux. La Fraap est membre actif de l'Ufisc depuis 2013.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour afficher le programme 2014 !

fraap-rencontres-2014-programme-.jpg