Home « Archives 1992-2022 « Galerie.sur.le.toit « 2006 «
Les premiers jours de soleil et vers la Saint Pacôme.
Je ne suis pas venu à la galerie durant les trois derniers jours, c'etait le W.E. J'en ai profité pour finir le texte pour Antoine Lejolivet, un artiste qui va exposer chez nous au mois de juin
et qui était dans la même promotion que moi aux art déco de Strasbourg.
En arrivant à la galerie il y a 2 étudiants en journalisme qui se sont présentés pour faire un reportage sur la Saint Pacôme (Le petit salon de la petite édition) qui se déroulera au syndicat potentiel les 6,7 et 8 mai.
Je leur ai montré quelques éditions que Sylvain, un des organisateurs, m'avait laissé. Ils les ont consultés et ont relevé des coordonnées puis sont partis.
Cette semaine je vais entamer la fabrication du petit meuble bar mobile. Il faut qu'il soit prêt pour le salon. Il sera dans le mème esprit que le mobilier (bancs tables mobiles) que nous avons déja fabriqué en bois brut et adapté à n'importe quel endroit. Nous voulons y vendre quelques boissons bio lors d'évènements comme celui de la saint pacôme. Pendant que j'écris sur le blog, julie qui fait un stage en com. dans le cadre de son i.u.t, saisit mon texte sur le travail d'Antoine et par la mème elle en supprime les fautes qui sont dues à ma dyslexie chronique et non repèrée par des spécialistes.
Le texte sur le tavail d'antoine sera publié sur le blog dans l'annonce des évènements avenirs.