Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2013 «

11 avril au 1er mai 2013 - Etat Major #2 : Explorer et détruire - Axel Claes

axel-claes.jpg
Axel Claes crée des images qui se réfèrent à la topographie, à la cartographie, à la dérive psychogéographique, au dessin d'enfant et à l'art brut. Autant d'instruments de prise de parole non liés aux normes. L’artiste bruxellois se plait à multiplier les façons dont nous regardons une image ou un document, et dans le doute, il revient au regardeur de construire son chemin. le parcours de l’oeil devient la métaphore d’une exploration d’un territoire à déchiffrer.

Capture-d-ecran-2013-03-06-a-08-38-03.jpg
EXPOSITION Etat Major #2 : Explorer et détruire - Axel Claes
[au Syndicat Potentiel] du 12 avril au 1er mai 2013, de 15h à 19h du mardi au samedi

VERNISSAGE en présence de l’artiste jeudi 11 avril à 18h + Performance au Risographe d’Axel Claes & Nicolas Zimny

Axel Claes est artiste, membre actif de PTTL et des Ateliers urbains de Bruxelles. Son travail a déja été exposé au Bureau de Pointage de St Josse, à Ruimte Morguen - Anvers, Cinéma Nova, Etablissements d’en face et Pianofabriek - Bruxelles, Moving Space - Gent et au Kunstverein de Munich

Et aussi au Hall des Chars :
Capture-d-ecran-2013-03-06-a-09-25-15.jpg
EXPOSITION Ateliers Urbains Bruxelles [au Hall des Chars]
du 13 avril au 1er mai 2013, de 14h à 18h du jeudi au samedi

VERNISSAGE vendredi 12 avril à partir de 18h,
PROJECTION Ateliers Urbains de 12 avril à 20h
ATELIERS IMPRESSION RISOGRAPHIQUE les 13 et 14 avril [au Hall des Chars] et le 1er Mai [au Syndicat Potentiel]

Au Syndicat Potentiel, 13 rue des couples à Strasbourg
T. +33 0(3) 88 37 08 72
- Entrée libre

& Au Hall des chars 10 rue du Hohwald, Strasbourg

Avec le concours de la Société Riso France
Avec le soutien des autorités flamandes de Belgique, du Ministère de la Culture - DRAC Alsace, du Conseil Général du Bas-Rhin et la Ville de Strasbourg.

Le Syndicat Potentiel est membre de Versant Est (Réseau Art contemporain Alsace) et de la FRAAP (Fédération des Réseaux et Associations d'Artistes Plasticiens)