Home «   Archives 1992-2022 «   Archives 2013 «

8 au 11 mai 2013 - EXPLORER.HTML - Coralie Bordier, Amaya Delmas, Lucille de Witte, Martin Gugger

P1010048b.jpg
Il y a des terrains connus et des terrains explorés par d’autres. Jusqu’où avons nous accès à un exotisme singulier et étranger qui nous attire? Naviguer sur le web c’est virtuellement franchir des frontières physiques. L’illusion est trompeuse....

Cycle Atelier d’Anticipation Économique 2013, réalisé en partenariat avec la HEAR - ESADS Strasbourg

EXPOSITION EXPLORER.HTML - Coralie Bordier, Amaya Delmas, Lucille de Witte, Martin Gugger

du 8 au 11 mai 2013,
tous les jours de 15h à 19h

VERNISSAGE mardi 7 mai à 18h

Au Syndicat Potentiel, 13 rue des couples à Strasbourg
T. +33 0(3) 88 37 08 72

Réalisé en partenariat avec la HEAR - ESADS Strasbourg
avec le soutien du Ministère de la Culture - DRAC Alsace, du Conseil Général du Bas-Rhin et la Ville de Strasbourg.

Le Syndicat Potentiel est membre de Versant Est (Réseau Art contemporain Alsace) et de la FRAAP (Fédération des Réseaux et Associations d'Artistes Plasticiens)